Category: Décoration de mariage

pirata
October 23rd, 2015 by admin

Serait-il pas parler comme un Pirate Day à nouveau, me hearties, et lecteurs Offbeat Bride peuvent toujours compter sur lui pour Donnez-nous étonnants mariages sur le thème pirate. Voici un de nos favoris.

20130701-portraits-161
Photos de Candice Benjamin

La mariée décalée : Aube, professeur d’anglais Middle School

Son partenaire décalé : John, étudiant

Date et lieu de mariage : Godric Grove, Elings Park, Santa Barbara, Californie — 1er juillet 2013

Notre mariage décalé en bref : J‘adore s’amuser et garder les choses un peu ridicule. Sur un caprice, au milieu de la planification pour un autre mariage, j’ai déclaré que, plutôt que d’essayer de plaire à tout le monde et faire un mariage traditionnel fonctionne pour moi, j’aurais apirate mariage. Je le fais la reconstitution médiévale, ce n’était pas trop d’un tronçon. Quand John a proposé, je savais il y avait des drapeaux de pirate dans notre avenir.

20130701-portraits-185

20130701-groupe-23

20130701-détails-230

20130701-Accueil-115

Nous avons certainement monté notre propre voie : presque tous les invités et la noce tout habillé en costume de pirate fantastique et exécuté une danse historique, nous avons eu des équipages coed au lieu de demoiselles et garçons d’honneur, colliers au lieu d’anneaux, un pirate ship gâteau et fondue pour le dessert et jeux d’enfants.

Les aventures de, notIls OBB ♥ ; nous ♥ euxre directeur de la photographie étonnante, capturé le sentiment de celui-ci dans notre superbe vidéo :

Si vous êtes marié et vous n’avez pas pensé sérieusement à un bon directeur de la photographie (et peuvent se le permettre),. Entre The Adventures Of et notre photographe Candice, notre journée a été capturée parfaitement. J’ai presque sauté cette partie et suis tellement incroyablement heureux que je n’ai pas.

Ce mariage a été sérieusement un effort de groupe. Dans la tradition pirate fier, je kidnappes les équipages en montrant dans Santa Barbara la veille de la répétition pour faire toutes sortes de choses rusés, et j’ai eu d’autres pas sur les équipages au parc le jour du mariage pour aider à obtenir tout va.

20130701-détails-188

Pour dire que nous nous sommes amusés avec nos tenues ne veut ne pas dire assez. Nous avons conçu nos propres tenues et, sauf pour du marié manteau et veste, mon premier compagnon Vivian, un égout historique professionnel, les motifs pour nous. Nous avons magasiné dans le district de tissu de LA pendant deux jours pour trouver tous les tissus. J’adore les brocarts, que nous avons trouvé.

Je pense que ma partie préférée de la préparation de mariage faisait les cadeaux pour la fête nuptiale (alias “les équipages”). John et j’ai acheté chacun un verre pour leur genre préféré de boissons adultes et ensuite j’ai gravé un symbole pour les représenter sur le verre.

20130701-détails-102

Notre ami Rachael fait signes fantastiques pour tout. Elle était une reine rusée et pris notre style parfaitement. Mon exemple préféré était les signes de la salle de bain. Nous avions demandé des étiquettes avec pirates sur eux et pensé qu’elle aurait nous imprimer quelque chose avec une image clipart et une police funky. Au lieu de cela, thé she ans papier et utilisé ces étonnantes silhouettes pirate d’encre. Nous avons aimé eux qu’ils sont maintenant montées et accrochés dans notre salle de bain commentaires.

20130701-détails-144

20130701-détails-149

Notre ami Jean nous a fait un beau gâteau de rhum. Au départ, nous avions demandé un petit gâteau ou deux petits gâteaux, peut-être avec des navires en plastique sur eux, parce que le dessert principal devait être fondue. Jean avait pensé que d’autres idées et fait un gâteau de couches diorama avec roulement vagues de l’océan et d’un navire, avec drapeaux, voiles, gréement et mât réel. Vers le haut le gâteau, mon beau-frère James peints à la main pirate miniatures pour correspondre à nos tenues, même en mettant dans les détails comme le brocart sur nos manteaux.

Au début de notre accueil, nous avons fait des danses historiques, dirigés par mon ami Robin. Notre première danse fut Amoroso, une danse italienne du XVe siècle, animée par le marié qui a suggéré que nous faisons chaque chœur avec un style différent. Nos équipages appris deux danses de campagne anglaise, dont ils ont dansé comme une pièce de performance et dont ils ont dansé avec les participants de l’auditoire. C’est tellement plus amusant pour nous que la valse.

20130701-détails-142

La chose la plus folle sur la préparation du mariage a été l’acquisition de tous les petits détails. Où peut-on obtenir neuf livres de coquilles ? Beaucoup de choses ont été acquises ici et là, comme la roue de gouvernail que nous avons recouvert d’un filet et épinglé les cartons à. Le marié et le meilleur homme trouvent que dans un garage qu’ils ont été le nettoyage pour un ami.

Je suis professeur et je ne pouvais pas ignorer les enfants à mon mariage, j’ai donc mis quelques jeux pour eux. Nous avons eu un jeu de boule de pétanque, un éventail de cibles pistolet élastique et une chasse au Trésor avec coffres au Trésor des prix pour chaque gagnant. J’ai particulièrement aimé s’échapper après la haie à couler et jouer le jeu de boules avec deux amis de lycée et mon cousin plus jeune.

20130701-cérémonie-56

Parlez-nous de la cérémonie :
Nous avons regardé beaucoup d’options pour les lieux, mais avec notre liste d’invités, nous avons décidé d’aller pour une grande salle. Après avoir visité les parcs dans les comtés d’Orange, San Diego et Santa Barbara, mon premier compagnon (demoiselle d’honneur) Vivian m’a amené à Elings Park, et je savais que j’étais exactement au bon endroit. La cérémonie s’est déroulée dans un amphithéâtre naturel de Pierre, avec vue sur le port, avec les contreforts de la Santa Barbara position vers le bas dans l’océan, où les bateaux à voiles de Santa Barbara ont ancré.

20130701-cérémonie-97

Écrire la cérémonie et les vœux était amusant et a pris beaucoup de pensée. Nous étions vraiment attention à ce que nous avons inclus. Nous avons voulu utiliser le jargon des pirates, mais nous voulions aussi de transmettre notre sérieux dans cette entreprise. C’était dur, mais je pense que nous avons marché cette ligne. John n’est pas religieux, et ma famille est, donc nous a permis à des moments de prière, tout en soulignant qu’ils étaient aussi à la réflexion. Nous aimons les symboles et les histoires, mais aucun de nous n’est vraiment le type de la lune au-dessus des discours romantiques, donc nous avons dû sélections appropriées de recherche et trouvé quelques pierres précieuses. Nous avons utilisé “l’amour est amitié Caught Fire” par Laura Hendricks et une sélection de « The Season irrationnelle » par Madeleine L’Engle.

20130701-cérémonie-134

20130701-détails-12

Notre ami a officié, et beaucoup de nos amis a obtenu d’être là, sur scène avec nous. Nous avons également utilisé la cérémonie pour expliquer notre symbole de l’unité inhabituelle. Je n’aime pas les bagues, alors John et j’ai demandé à notre ami Amy nous faire des colliers. On lui a envoyé un dessin de base et elle a envoyé des pierres retour étonnants, magnifiquement enroulée. Dans notre cérémonie, nous avons expliqué ce que les pierres et les métaux symbolisent et mettent les uns des autres. John m’a donné un collier avec un pendentif argent et serpentin en forme de larme, qui symbolise la santé, la clarté et perspicacité. Je lui ai donné une ronde cuivre et Cornaline pendentif sur une chaîne de cuivre, symbolisant la protection, courage, amour et bonne humeur.

20130701-cérémonie-166

20130701-cocktail-43

20130701-cocktail-56

Notre plus grand défi :
Choses auraient été beaucoup moins stressants dans ces derniers jours si j’avais prévu un peu mieux avance. J’étais concentré sur mon nouvel emploi d’enseignement dans une école de la Charte de San Bernardino, donc il a fallu jusqu’à ce que l’école était pour moi de faire une liste définitive de tout ce qui devait être fait. Cela signifiait que j’avais fait beaucoup de moins de travail important au début et laissé les choses essentielles pour plus tard. Heureusement pour nous, il s’est bien passé parce que j’ai eu l’aide de dernière minute, que j’avais besoin, mais O.M.G. Je voudrais qu’avoir fait plus de planification plus tôt ; Il serait avez chacun enregistré certains stress.

Certaines des choses dernière minute s’est avéré pour être génial. Par exemple, je n’avais pas décidé d’inclure les bannières qui ont été la décoration centrale pour notre cérémonie avant la semaine avant le mariage, et ils ont seulement eu fait jours avant. Un autre de ces décisions de dernière minute a été l’emplacement pour les portraits de couples. Nous avons fini par utiliser l’arrière-cour de la maison, que nous habitions à, qui est luxuriante avec belle végétation et de vignes, parfaits pour hideaway cove un pirate.

20130701-détails-217

20130701-détails-201

Mon moment préféré :
Nous avons été surpris par le nombre de personnes mis tellement de choses dans notre bash. Ma meilleure amie nous permettre de prendre en charge sa maison pendant deux semaines, tant de gens a passé tellement de temps artisanat et quand nous avons eu le temps de micro ouvert pour les toasts, c’était vraiment émouvant pour entendre ce que chacun avait à dire. Embarrassant, mais touchante.

20130701-Accueil-224

20130701-cocktail-23

Mon moment plus drôle :
Un membre de l’équipage a leur bébé avec eux, vêtu de la tenue de poulpe plus adorable. Nous avons eu des découpages petit navire mis en place comme un champ de tir de canons de bande de caoutchouc, sur lequel, une fois le tournage terminé, nous avons « sorti le Kraken. » Elle était le plus mignon Kraken jamais !

20130701-Accueil-122

Quelle a été la principale leçon que vous avez appris de votre mariage ?
L’une grosse erreur, que nous avons fait n’embauchait pas un DJ. J’étais préoccupé par la dépense et craignaient que le DJ ne pourrait pas comprendre notre groupe en particulier ou être sympathique à nos façons décalé. J’ai était arrangé pour amis à venir avec des playlists et avait loué le matériel de bricolage DJ, mais tout s’est passé en descente de là. L’équipement de DJ n’était pas en état de fonctionnement complet et courait certainement une interface utilisateur depuis le début des années 90. Puis j’ai avais chargé de faire des sélections finales le membre d’équipage avait une urgence personnelle, laissant moi et certains membres de mon équipage dédié faisant playlists la veille et le matin du mariage. Même alors, les choses auraient été une catastrophe sans mon équipage mari du membre Amanda Steve. Même s’il était sur ses vacances et non sur l’équipage de quiconque, il a passé la réception toute DJing et tout faire fonctionner. Nous n’aurions pas pu obtenir à travers elle sans lui.

Les accessoires sont aussi dus le gars AV qui déposa et ramassé les enceintes et l’ampli. Il a aidé à s’assurer que ces choses étaient fonctionne à merveille, et quand il revint à ramasser des choses, il avait même changé en un pirate t-shirt. Impressionnant comment est-ce ?

20130701-portraits-291

Soins à partager quelques liens du vendeur/commercial ?

Source : http://offbeatbride.com/2014/09/california-pirate-wedding

Posted in Décoration de mariage, Idées de mariage, Pirate de mariage Tagged with: , , , ,

indie-zapatos
October 8th, 2015 by admin

Qu’ils soient plats, or et lanières ou vos quelque chose de bleu, les chaussures sont une grande partie du grand jour de toute mariée.

Mais pour la mariée vraiment unique, pas n’importe quelle vieille pompe va faire. C’est là que Deborah Thomson, créateur de chaussures Figgie, intervient. Thomson crée des chaussures uniques, peints à la main spécifique pour le thème du mariage.

DEBORAH THOMSON / FIGGIE CHAUSSURES

Embellir les chaussures avec des choses comme la date du mariage, déclarations d’amour, à l’intérieur des blagues et même le hashtag de mariage, les pompes sont un démarreur grande conversation et autoriser quelques séances de photo incroyable.

« La plupart des chaussures confortablement adaptera 8-12 articles personnalisés, donc nous allons commencer par identifier ces souvenirs clés ou détails de mariage qu’ils veulent peintes sur les chaussures, » Thomson a dit The Huffington Post. « Les noms et la date du mariage du couple sont toujours des choix populaires et souvent “Faire” à l’arrière de la foulée et les fleurs dans son bouquet sont incorporés. »

DEBORAH THOMSON / FIGGIE CHAUSSURES

Comme avec toutes les choses liées à des mariages, les chaussures vous coûtera (ils commencent à $598, et Thomson dit avec des embellissements brides habituellement finissent par dépenser entre $720-850$), mais penser que c’est une affaire de deux pour un : une paire de chaussures à porter sur votre journée de mariage et une œuvre d’art, vous pouvez mettre sur l’écran pour les années de mariage heureux de venir.

DEBORAH THOMSON / FIGGIE CHAUSSURES

Thomson, qui a récemment obtenu mariée elle-même, dit HuffPost mariages qui connaît son propre mariage a changé son entreprise pour le mieux.

“Je peux comprendre et se rapportent aux mariées de façons que je ne pourrais jamais avant. Jusque dans les détails minuscules, je sais comment spécial ces petites choses sont et combien le travail dur et cœur va dans la planification de quelque chose qui est terminée en une seule journée,”dit-elle. « Si je peux aider ces souvenirs durent plus longtemps et de préserver leur travail acharné et leur vision d’une manière unique, je suis reconnaissante pour cette occasion. »

DEBORAH THOMSON

Dirigez-vous vers Figgie chaussures pour en savoir plus et commander une paire de votre choix.

Source : http://www.huffingtonpost.com/entry/hand-painted-wedding-shoes-are-an-indie-brides-dream-come-true_55e72ad2e4b0aec9f3557557?utm_hp_ref=weddings&ir=Weddings&section=weddings

Posted in Décoration de mariage, Idées de mariage Tagged with: , ,

rings-fr
September 25th, 2015 by admin

Une mariée avec une personnalité colorée mérite une bague de fiançailles pour correspondre !

Si un anneau de diamant traditionnel n’est pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas. Ci-dessous nous avons arrondi 22 options magnifiques–dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel–qui sont garanties pour vous faire se pâmer.

On reste en contact! Découvrez le HuffPost mariages sur Facebook, Instagram et Pinterest.

Posted in Décoration de mariage, épouses Tagged with: , , , ,

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com