Category: Mariage de Star Wars

starwars
October 18th, 2015 by admin

Un homme honoré sa défunte épouse, d’une manière hors-de-ce-monde.

Avant sa mort d’un cancer du pancréas en 2012, épouse de Kevin Doyle, Eileen, était un grand fan de “Star Wars” et un membre de la 501ème Légion, un groupe de bénévoles qui se déguisent en personnages de la série.

Pour rendre hommage à sa défunte épouse bien-aimée, Kevin, 57, qui est également un fan de la franchise, a décidé de marcher de la Rancho Obi-Wan, un musée de Star Wars à Petaluma en Californie, au Comic-Con de San Diego dans un costume de stormtrooper, dans le but de recueillir des fonds grâce à une campagne de crowdfunded pour « Eileen Little Angels »–un but non lucratif qu’il projette de créer qui fournira les jouets comportant des oeuvre de Eileen aux enfants aux prises avec le cancer.

Kevin exposée sur le trek au début de juin et finalement terminé le 645-mile-long voyage la semaine dernière, passer le week-end à la Comic-Con. L’expérience, dit-il, lui a donné la clarté qu’il recherchait après la mort de sa femme.

 “Avec visite et parler que[during the trip] j’ai trouvé la guérison que j’espérais,” le 57-year-old a dit The Huffington Post dans un message.

Lorsque Kevin initialement prévue du voyage, il tracée sur Google, qui a révélé le voyage à 501 milles, a indiqué le San Diego Union Tribune. Bien que le trek fini par être plus long, il prend ce nombre comme un signe, comme lui et Eileen étaient dans la 501ème Légion. Roue d’une poussette pour animaux de compagnie transportant son matériel de camping, Kevin marchait entre 20 à 45 milles par jour à travers la circulation, des pluies torrentielles et des vagues de chaleur. Le long du chemin, il a été accueilli par des étrangers favorables, dont certains partagent leurs propres expériences avec le cancer.

« Je reçois les gens qui me qui luttent contre le cancer ou qui sont des survivants du cancer, les gens et leurs familles et ils veulent juste me parler et me remercier pour accroître la sensibilisation », Kevin dit les nouvelles de la côte alors que lors de son voyage. Il a ajouté plus tard, « pour moi, c’est juste moi marche en l’honneur de ma femme, mais alors les gens sont collecte et ce qui en fait vraiment spécial. « Et ils font des personnels pour eux ».

Après son arrivée à San Diego, Kevin a eu l’occasion de participer à la Star Wars : The Force Awakens panneau et a reçu une ovation debout de la foule, selon polygone. Il a également mené une procession de stormtroopers avec plus de 6 000 fans–quelque chose Disney classées–à un concert de Star Wars en plein air gratuit surprise, par Getty Images.

 

Kevin va bientôt faire son chemin vers le Musée Rancho Obi-Wan et les plans pour visiter quelques arrêts sur la route–cette fois, cependant, il va s’adonner à d’aide de transport en commun.

———-

Source : http://www.huffingtonpost.com/entry/star-wars-fan-walks-645-miles_55a51589e4b0a47ac15d5622?utm_hp_ref=weddings&ir=Weddings&section=weddings

Posted in LoveWins, Mariage de Star Wars Tagged with: , ,

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com