Category: Copines de Hollywood

Captura-de-pantalla-2015-07-06-a-las-11.48.02
September 9th, 2015 by admin

Kevin Hart et Josh Gad s’associent pour la sonnerie de mariage ce week-end et en l’honneur de la sortie du film, nous sommes levant un verre de sept mariages meilleurs film de tous les temps. De mariage de mon meilleur ami à The Wedding Singer et My Big Fat Greek Wedding aux demoiselles d’honneur, Hollywood sait juste encaisser dedans sur le beau chaos qui est « le grand jour. »

Regardez: à l’intérieur de 6 des plus grandes célébrités mariages de 2014

7. Le planificateur de mariage (2001)
Qui peut oublier Jennifer Lopez comme Mary Fiore, le planificateur de mariage San Francisco ambitieux et réussi qui est forcé de choisir entre sa carrière et l’amour quand elle tombe éperdument (littéralement) pour marié-to-be (Matthew McCaughney) du haut de la page client ?

6. 27 dresses (2008)
« Toujours une demoiselles d’honneur, jamais mariée. » Mots plus vrais n’ont jamais été dites lorsqu’il s’agit de caractère de Katherine Heigl dans cette comédie romantique de 2008. Heigl joue une femme non mariée qui a parcouru sa juste part des robes efféminés, ayant servi comme une demoiselle d’honneur en 27 mariages différents.

5. Le chanteur de mariage (1998)
Ce 80 s inspiré flick sur un chanteur de mariage, qui tombe amoureux d’une serveuse de l’événement, a été à l’origine Adam Sandler et Drew Barrymore rom-com. ET était sur le plateau avec les deux étoiles en 1998 où Barrymore a jailli de sa co-star. « J’adore ça », dit-elle. « Je peux venir travailler tous les jours avec Adam Sandler et ma tête en rire. »

Regardez : Revivez Drew Barrymore et de Adam Sandler meilleurs Moments

4. Mariage de mon meilleur ami (1998)
Avant Runaway Bride, Julia Roberts faisait une course folle pour Dermot Mulroney au mariage de mon meilleur ami. Roberts a gagné une nomination de Golden Globe comme Julianne Potter, une femme qui se rend compte qu’elle est en amour avec son ami de longue date (Mulroney), tout comme il est sur le point d’épouser une autre femme (Cameron Diaz). Oh, et elle est la fille d’honneur. Awkwardddddd.

3. Demoiselles d’honneur (2012)
Considérée comme l’une des meilleures comédies déconseillé durant la dernière décennie, ce fest axée sur les femmes rire étoilé Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rose Byrne, Melissa McCarthy, Ellie Kemper et Wendi McLendon-Covey comme la meilleure fête nuptiale (pire?). Le film a obtenu un deux nominations aux Oscar, meilleur scénario Original pour Wiig et Annie Mumolo et meilleur second rôle féminin pour McCarthy.

2. Wedding Crashers (2005)
Quand il s’agit de maîtriser l’art de se briser un mariage, ne cherchez pas plus loin que Owen Wilson et Vince Vaughn. Avant d’avoir eu Ted, 22 Jump Street et gueule de bois, cette comédie 2005 détenait le record pour l’ouverture plus élevé pour un film R-évalué. Un énorme au box-office succès et critique, le film aussi servi des prestations hilarantes percée de Isla Fisher et Bradley Cooper.

1. Mon grand grec Fat mariage (2002)
Ce chassés-croisés de mariage, basé sur seule pièce de Nia Vardalos sur les efforts d’une jeune femme grecque pour faire sa famille accepte son copain non-grec, fut l’un des plus grands succès surprise dans l’histoire du cinéma. Non seulement n’a Vardalos a obtenu une nomination à l’Oscar pour son scénario plein d’esprit, mais le film est toujours debout comme le film de mariage extrapolation plus élevé de tous les temps.

Suivez Denny sur Twitter : @DDirecto.

Source : http://www.etonline.com/movies/156421_the_7_best_weddings_movies_of_all_time/

Posted in Copines de Hollywood, Film de mariage Tagged with: , , , ,

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com