Category: LoveWins

starwars
October 18th, 2015 by admin

Un homme honoré sa défunte épouse, d’une manière hors-de-ce-monde.

Avant sa mort d’un cancer du pancréas en 2012, épouse de Kevin Doyle, Eileen, était un grand fan de “Star Wars” et un membre de la 501ème Légion, un groupe de bénévoles qui se déguisent en personnages de la série.

Pour rendre hommage à sa défunte épouse bien-aimée, Kevin, 57, qui est également un fan de la franchise, a décidé de marcher de la Rancho Obi-Wan, un musée de Star Wars à Petaluma en Californie, au Comic-Con de San Diego dans un costume de stormtrooper, dans le but de recueillir des fonds grâce à une campagne de crowdfunded pour « Eileen Little Angels »–un but non lucratif qu’il projette de créer qui fournira les jouets comportant des oeuvre de Eileen aux enfants aux prises avec le cancer.

Kevin exposée sur le trek au début de juin et finalement terminé le 645-mile-long voyage la semaine dernière, passer le week-end à la Comic-Con. L’expérience, dit-il, lui a donné la clarté qu’il recherchait après la mort de sa femme.

 “Avec visite et parler que[during the trip] j’ai trouvé la guérison que j’espérais,” le 57-year-old a dit The Huffington Post dans un message.

Lorsque Kevin initialement prévue du voyage, il tracée sur Google, qui a révélé le voyage à 501 milles, a indiqué le San Diego Union Tribune. Bien que le trek fini par être plus long, il prend ce nombre comme un signe, comme lui et Eileen étaient dans la 501ème Légion. Roue d’une poussette pour animaux de compagnie transportant son matériel de camping, Kevin marchait entre 20 à 45 milles par jour à travers la circulation, des pluies torrentielles et des vagues de chaleur. Le long du chemin, il a été accueilli par des étrangers favorables, dont certains partagent leurs propres expériences avec le cancer.

« Je reçois les gens qui me qui luttent contre le cancer ou qui sont des survivants du cancer, les gens et leurs familles et ils veulent juste me parler et me remercier pour accroître la sensibilisation », Kevin dit les nouvelles de la côte alors que lors de son voyage. Il a ajouté plus tard, « pour moi, c’est juste moi marche en l’honneur de ma femme, mais alors les gens sont collecte et ce qui en fait vraiment spécial. « Et ils font des personnels pour eux ».

Après son arrivée à San Diego, Kevin a eu l’occasion de participer à la Star Wars : The Force Awakens panneau et a reçu une ovation debout de la foule, selon polygone. Il a également mené une procession de stormtroopers avec plus de 6 000 fans–quelque chose Disney classées–à un concert de Star Wars en plein air gratuit surprise, par Getty Images.

 

Kevin va bientôt faire son chemin vers le Musée Rancho Obi-Wan et les plans pour visiter quelques arrêts sur la route–cette fois, cependant, il va s’adonner à d’aide de transport en commun.

———-

Source : http://www.huffingtonpost.com/entry/star-wars-fan-walks-645-miles_55a51589e4b0a47ac15d5622?utm_hp_ref=weddings&ir=Weddings&section=weddings

Posted in LoveWins, Mariage de Star Wars Tagged with: , ,

Interracial-Hindu-Wedding-Photographick-Studios.18
July 8th, 2015 by admin

Le mariage que nous avons pour vous aujourd’hui est une histoire de destin.  Paraître et Chris a grandi en pouces et jamais connaître mutuellement jusqu’à ce que le destin les réunit.  Tirez vers le haut le pop-corn, c’est pratiquement un film roman.

Mariage hindou Interracial | Largeur Photographick Studios.1 =

Selon le photographe, Michel ensoleillée de Photographick Studios, Chris et Seema vivaient dans la même petite ville, est allé aux mêmes arcades, restaurants et même fait des emplettes au centre commercial même. Pourtant, ils ne se sont jamais rencontrés.

Mariage hindou Interracial | Largeur Photographick Studios.6 =

Ils ont enfin rencontré au lycée grâce à un ami commun. Et bien qu’ils se sont rencontrés ils étaient simplement amis sur deux côtés différents de la ville vivre deux vies. Ils sont allés aux hautes écoles séparées et sont déplaçaient dans deux directions différentes – « Seema voulait être dans la profession médicale et Chris était un artiste au cœur. » En tant que collège et lycée a commencé suivi – ils se sont déplacés dans des directions différentes.

Mariage hindou Interracial | Largeur Photographick Studios.10 =

Ce n’était pas jusqu’à ce que Chris a obtenu un emploi dans le Washington Post et Seema s’installe à D.C. pour prendre un emploi à l’hôpital de Georgetown a fait ils enfin renouer grâce à Facebook. Chris a remarqué que Seema se déplaçait à DC et offert de lui montrer autour de D.C., aide son trouver un endroit pour vivre et répondre à toutes les questions qu’elle peut avoir.

Seema ne pouvait pas refuser une telle offre généreuse et s’est retrouvés avec Chris à Dupont Circle, la nuit, qu’elle s’installe dans la ville.  Sparks a volé comme ils instantanément connectés et bien six ans plus tard ils vont se marier.

Mariage hindou Interracial | Largeur Photographick Studios.18 =

Seema et de Chris mariage a eu lieu lors du mariage de Galerie de Longview à Washington, D.C. où famille et amis ont regardé Seema et Chris attacher le noeud.

Mariage hindou Interracial | Largeur Photographick Studios.22 =

Un tel mariage magnifique et un tel couple magnifique ! Seema et Chris, nous vous souhaitons tout le bonheur à venir (mais étant donné que l’univers semble fonctionner en votre faveur, vous aurez probablement pas besoin il).

Fournisseurs de mariage

Wedding Planner : Un doux Soriee

Lieu de mariage : Longview Galerie mariage

Maquilleuse : Bridal Elegance de Suman Kholsa

Décorateur : Comme U désir

DJ: Planète de DJ

Traiteur : Lait renversé

Transport : Reston Limo

Location de meubles : Meubles AFR

Sécurité : Massive Entertainment

Photographie : Photographick Studios

Posted in Film de mariage, LoveWins, mariage non traditionnels

2015-06-30-1435701446-580336-ScreenShot20150630at2.57.09PM
July 6th, 2015 by admin

San Diego couple Jeannette et Alexander Toczko, qui ont été mariés pendant près de 75 ans, voulait être ensemble jusqu’au bout.

Le 17 juin, juste un couple des semaines timide de leur 75e anniversaire de mariage, leur vœu a été exaucé quand Alexandre mourut dans les bras de Jeannette. Vingt-quatre heures plus tard, Jeanette est mort aussi bien.

« Ils ont dit qu’ils voulaient se rendre dans leur propre lit, tenant par la main et dans les bras des uns et des autres, » le fils du couple Richard Toczko dit filiale ABC KGTV.

L’hospice a pu amener un lit pour Alexander dans leur maison, positionnant juste à côté de celui que Jeannette utilisait.

2015-06-30-1435701446-580336-ScreenShot20150630at2.57.09PM.png
Via KGTV/ABC 10

« Et il est mort dans ses bras, qui est exactement ce qu’il voulait, », a ajouté leur fille Aimee Toczko-Cushman. “Je suis allé là-bas et dit à ma mère qu’il avait disparu ; elle lui prit dans ses bras et elle dit: « voir c’est ce que tu voulais. Tu es mort dans mes bras et je t’aime. Je t’aime, attendez-moi, je serai là bientôt. “”

Le couple, qui avait été construit depuis l’école primaire, serait ont célébré leur 75e anniversaire le 29 juin. La famille il a célébré au début de cette année, ce qui porte des fleurs maison et ballons pour honorer le jalon peu avant Jeannette et Alexander est mort.

Pour en savoir plus sur l’histoire d’amour du couple, regardez la vidéo ci-dessus.

Posted in Anniversaire de mariage, LoveWins Tagged with: , , , ,

love-wins-today
July 1st, 2015 by admin
  • Gouverneur de New York Andrew Cuomo dimanche fait usage de certains nouvellement accordé puissances pour arbitrer lors de son premier mariage, qui, d’un même sexe couple
  • David Contreras Turley ont échangé des voeux avec Peter Thiede à l’extérieur de l’auberge historique de Stonewall dimanche 
  • “Aujourd’hui est un grand jour parce qu’à la fin de la journée, amour gagne aujourd’hui. Et tous les jours que les victoires de l’amour est un bon jour,’ Cuomo dit

Gouverneur de New York Andrew Cuomo dimanche fait usage de certains nouvellement accordé puissances d’arbitrer son premier mariage, celle d’un couple homosexuel qui tue devant un bar de Greenwich Village, où les tracasseries policières de mécènes a déclenché trois jours d’émeutes en 1969.

David Contreras Turley, qui travaillait dans le cadre de la coalition pour passer la Loi de l’égalité du mariage dans l’état de New York, ont échangé des voeux avec Peter Thiede, un analyste UBS.

Le mariage a eu lieu devant le Stonewall Inn, le jour de la marche annuelle de la fierté gaie et deux jours après une décision de la Cour suprême qui a légalisé le mariage homosexuel dans tout le pays.

Défilez vers le bas pour la vidéo  

Tout d'abord de mariage: gouverneur de New York Andrew Cuomo, à gauche, s'entretient avec Peter Thiede, Centre et David Turley, avant qui officie lors de leur mariage, son tout premier, le dimanche avant la Gay Pride mars 

Tout d’abord de mariage: gouverneur de New York Andrew Cuomo, à gauche, s’entretient avec Peter Thiede, Centre et David Turley, avant qui officie lors de leur mariage, son tout premier, le dimanche avant la Gay Pride mars

Kiss : David Turley, Centre et Peter Thiede, baiser avant de se marier. Le mariage a eu lieu le jour de la marche de la fierté gaie et deux jours après une décision de la Cour suprême qui a légalisé le mariage homosexuel

Kiss : David Turley, Centre et Peter Thiede, baiser avant de se marier. Le mariage a eu lieu le jour de la marche de la fierté gaie et deux jours après une décision de la Cour suprême qui a légalisé le mariage homosexuel

La cérémonie de New York : David Turley, gauche, impose une bande de mariage son mari Peter Thiede, lors de leur cérémonie de mariage le dimanche, comme le gouverneur Andrew Cuomo officie 

Cérémonie : David Turley, gauche, impose une bande de mariage son mari Peter Thiede, lors de leur cérémonie de mariage, comme le gouverneur Andrew Cuomo officie

“Aujourd’hui est un grand jour parce qu’à la fin de la journée, amour gagne aujourd’hui. Et tous les jours que les victoires de l’amour est un bon jour,’ Cuomo dit avant de demander le couple à le rejoindre sur scène, ajoutant qu’il était un peu nerveux, car « il s’agit de mon premier mariage. »

“Le mariage est un choix individuel — je ne suis pas marié, » dit-il. « L’égalité n’est pas un choix. L’égalité est une promesse. »

Loi de l’État ne permettait pas de Cuomo officier lors des cérémonies de mariage jusqu’à la semaine dernière. L’autorité de le faire a été accordée dans le cadre d’une flopée d’une loi adoptée il y a jours.

Larmes de joie : émotionnel Peter Thiede contre-attaque larmes avant d'épouser son amour David Turley dimanche 

Larmes de joie : émotionnel Peter Thiede contre-attaque larmes avant d’épouser son amour David Turley dimanche

David Turley, à gauche et Peter Thiede, sourire après se marier par le gouverneur de New York Andrew Cuomo dimanche. 

David Turley, à gauche et Peter Thiede, sourire après se marier par le gouverneur de New York Andrew Cuomo dimanche.

L'amour et de soutien : David Turley étreint un ami après se marier dimanche devant l'auberge historique de Stonewall à Manhattan 

“Nous vivons en Californie,” a dit le père de Turley Earl Stalder.

« À 10:00 je tr[a.m. Saturday]availlais dans mon garage et ma femme, Yolanda a dit: « Hé, nous allons à New York, car le gouverneur envisage d’épouser David. » A midi, nous étions à l’aéroport. »

Turley a dit à Newsday que le mariage se sentait encore plus important après la décision de la Cour suprême.

« C’est difficile de mettre des sentiments en mots, » a déclaré Turley.

“Même si nous avions un mariage gay à New York, il se sent différent. Je me sens différent. “

L'égalité: « le mariage est un choix individuel — je ne suis pas marié, « gouverneur de New York Andrew Cuomo a déclaré qu'il a officié un mariage gay dimanche. « L'égalité n'est pas un choix. L'égalité est une promesse. »

Officielles par la Loi : la licence de mariage pour David Turley et Peter Thiede est affichée lorsque le couple a signé le quelques jours dimanche après que la Cour suprême a légalisé marriage in the US

Officielles par la Loi : la licence de mariage pour David Turley et Peter Thiede est affichée lorsque le couple a signé le quelques jours dimanche après que la Cour suprême a légalisé marriage in the US

Union forte : Peter Thiede bises mari David Turley hug après de se marier. « C'est difficile de mettre des sentiments en mots, » a déclaré Turley. "Même si nous avions un mariage gay à New York, il se sent différent. Je me sens différent "

Union forte : Peter Thiede bises mari David Turley hug après de se marier. « C’est difficile de mettre des sentiments en mots, » a déclaré Turley. “Même si nous avions un mariage gay à New York, il se sent différent. Je me sens différent “

Avant la cérémonie de mariage, le procureur Roberta Kaplan a parlé à la foule. Kaplan a représenté Edie Windsor dans l’affaire qui a vu le Tribunal de rendre une décision à l’encontre de la loi fédérale sur la défense du mariage.

Cuomo a déclaré à que New York a joué un rôle dans l’obtention de mariage homosexuel au point où il était, en légalisant il dans l’État en 2011.

« New York passé l’égalité du mariage et gens attendaient de voir ce qui s’est passé. » Cuomo a dit.

« Et vous savez quoi ? Ne tombe pas du ciel et la terre ne cesse de tourner et il n’était pas l’anarchie et braves gens se sont réunis et partagent leur vie. »

Cuomo a déclaré que le débat sur le mariage est devenu un canal pour le sectarisme.

« Vous aviez beaucoup de gens qui vivaient dans la peur pour beaucoup, beaucoup d’années », a précisé le gouverneur après la cérémonie.

Victoire de l'amour: "aujourd'hui est un grand jour parce qu'à la fin de la journée, amour gagne aujourd'hui. Et tous les jours que les victoires de l'amour est un bon jour,' Cuomo (photographié à la marche) dit qu'il a présidé le mariage

Victoire de l’amour: “aujourd’hui est un grand jour parce qu’à la fin de la journée, amour gagne aujourd’hui. Et tous les jours que les victoires de l’amour est un bon jour,’ Cuomo (photographié à la marche) dit qu’il a présidé le mariage

« La question du mariage est devenue un proxy pour discrimination. »

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3142427/Love-wins-today-New-York-Governor-officiates-gay-wedding-historic-Stonewall-Inn.html#ixzz3edckQepT

Posted in LoveWins Tagged with: , , , ,

love-wins
June 30th, 2015 by admin

¡Love gagne !

Arrêt de la Cour suprême à légaliser le mariage homosexuel à l’échelle nationale le vendredi a été réjouissant partout au pays. Ici, à The Huffington Post, nous avons décidé de commémorer cette journée historique en arrondissant certains d’entre les meilleures photos de mariage de même-sexe, que nous pourrions trouver.

En dessous, 26 photos de mariage merveilleux qui montrent le bonheur absolu d’enfin dire les mots “si je veux”

Posted in LoveWins, mariage non traditionnels Tagged with: , , ,

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com